Pack Scanner de Marché

Description

Les traders professionnels attendent le moment opportun dans les graphiques, où d’après eux il serait le mieux d’entrer en position. Afin d’étudier simultanément de nombreux et divers marchés, ils utilisent des programmes particuliers pour scanner et screener les marchés. Ce pack contient trois scénarios d'entrée différents permettant au trader privé de rechercher les opportunités sur les indices boursiers, matières premières et devises.

L'idée de base des trois signaux est d’entrer en position sur des valeurs dans la tendance et laissant présager plus de potentiel : soit par une volatilité accrue, une dynamique croissante ou la reprise de la tendance après un recul.

Cliquez ici pour acheter le pack Scanner de Marché par le biais de notre boutique en ligne

Le Scanner de Marché en détail

Ce pack contient :

- un signal basé sur une augmentation de la volatilité
- un signal basé sur une augmentation du momentum
- un signal basé sur un repli en dessous des bandes de Bollinger

Les paramètres des indicateurs peuvent être choisis par l'utilisateur.

Le pack peut être utilisé pour tous les instruments financiers tels que les indices, devises et matières premières.

 

De bons trades ont besoin de mouvement. Le scanner de volatilité permet de détecter une telle situation. Dès que la volatilité d'un instrument augmente significativement, un signal dans le sens de la tendance sera généré. Le trader entrera ainsi au moment où une impulsion supplémentaire est produite dans la tendance. Le trader évite de rester dans des marchés calmes et se concentre sur des opportunités de trading rentables.

 


 

Comment puis-je entrer dans une tendance existante ? Ceci est une question que de nombreux traders de tendance se posent. Le scanner Trend Momentum propose une réponse. Dès que la tendance gagne en puissance, un signal est généré. Ainsi, le trader n’entrera en position que lorsque la tendance s’accélèrera.

 


 

Comment trouver dans une tendance une bonne opportunité d'entrer en position à moindre coût ? Il existe toujours des corrections et des revers dans une tendance, pouvant être utilisés comme des points d'entrée pas chers. Ce scanner utilise un filtre de tendance pour déterminer les grandes tendances et utilise les retours aux bandes de Bollinger en tant que signaux d'entrée en position.

 

Cliquez ici pour acheter le pack Scanner de Marché par le biais de notre boutique en ligne

Application pratique

Si vous n'êtes pas encore familiarisé avec la plateforme NanoTrader Full, consultez cette page de démarrage rapide.

Mise en place et exécution des Screeners

Ouvrez le dossier Screener via la Barre Espace Travail afin d’obtenir un aperçu de tous les Screeners disponibles. Faites un clic-droit sur le Screener que vous souhaitez et sélectionnez "Exécuter".

Une fois l’étude terminée, vous recevrez sous la forme d’un résumé l'évaluation toutes les valeurs scannées.

Cliquez ici pour acheter le pack Scanner de Marché par le biais de notre boutique en ligne