Markttechnik ... Le pack de Michael Voigt

Description

Le pack "Markttechnik" a été programmé pour la plateforme NanoTrader Full par le célèbre trader allemand Michael Voigt. Son livre, "Das große Buch der Markttechnik", est depuis de nombreuses années un best-seller sur le trading en Allemagne. Le pack Markttechnik est particulièrement adapté pour les investisseurs actifs qui font du trading selon les principes Markttechnik. Ceux qui ont lu "Das große Buch der Markttechnik" ou l'un des livres de la série "Der Händler" retrouveront les techniques de trading de Michael Voigt dans ce pack.

Cliquez ici pour acheter le pack Markttechnik de Michael Voigt dans notre boutique en ligne

L'offre en détail

Michael Voigt a intégré tous les outils suivants dans son pack Markttechnik:

- Détermination automatisée de la tendance (ses points 1,2,3 ...).
- Visualisation de combinaisons de tendance (tendances dans les différentes unités de temps) et d'envergures de tendance.
- La reconnaissance et la visualisation automatiques des barres de retournement.
- La reconnaissance et la visualisation automatiques des Inside et Outside barres
- L'application de ces caractéristiques dans les graphiques dans toutes les unités de temps.

Le pack peut être utilisé pour tous les instruments financiers (indices, devises, matières premières ...) et dans toutes les unités de temps.

 

Cet exemple montre les différentes lignes de tendance automatisées. Le pack offre un choix de 4 envergures de tendances différentes.

Chaque envergure de tendance peut être adaptée par l'utilisateur sur l'écran. Pour chaque tendance zigzag, les Points de Michael Voigt 1, 2, 3 ... sont clairement indiqués.

 


 

Cet exemple montre des combinaisons pertinentes de Inside et Outisde barres. Ces types de barres sont essentiels dans l'approche de trading de Michael Voigt.

 


 

Cet exemple montre des retournements de barres de Michael Voigt, intégrés dans la tendance.

 

Cliquez ici pour acheter le pack Markttechnik de Michael Voigt dans notre boutique en ligne

Application pratique

Si vous n'êtes pas encore familiarisé avec la plateforme NanoTrader Full, consultez cette page de démarrage rapide.

Démarrage

Activez les outils que vous souhaitez utiliser. Faites un clic droit dans votre compte sur l'instrument que vous souhaitez négocier et activez la stratégie souhaitée en sélectionnant l'outil adéquat dans le dossier Michael Voigt.

Les outils qui fournissent, par exemple, des ordres stop et limite automatisés lorsqu'une position est ouverte, nécessitent que le TradeGuard soit préalablement activé. Cela peut se faire via le menu dans le graphique :

Cliquez ici pour acheter le pack Markttechnik de Michael Voigt dans notre boutique en ligne