Trailing Target intelligent - Obtenez le meilleur de votre Trade !

Description

Ce pack contient différents targets intelligents qui vous aideront à tirer le maximum de votre trade.

Cette nouvelle forme de prise de bénéfices utilise des indicateurs pour optimiser la sortie d’un trade. Dans une tendance continue,les objectifs de profit sont par exemple constamment repoussés afin de rester dans le trade le plus longtemps possible et d’en tirer le maximum de profit. Ils peuvent également être utilisés pour définir des points de retournement en tant qu’objectifs et permettre à ce moment là la sortie automatique de position.

Et comme si cela ne suffisait pas - les Trailing Targets peuvent également être pris en compte dans les backtests !

Cliquer ici pour acheter le pack Trailing Target Intelligent dans notre boutique en ligne

Les Trailing Target Intelligents en détail

Ce pack comprend:

- un Trailing Target basé sur les bandes de Bollinger
- un Trailing Target basé sur le canal Keltner
- un Trailing Target basé sur la moyenne mobile
- un Trailing Target basé sur le canal de prix

Les paramètres des indicateurs peuvent être sélectionnés par l'utilisateur et également optimisés au sein de la plateforme.

Le pack peut être utilisé pour tous les instruments financiers (indices, devises, matières premières ...) et pour toutes les aggrégations de temps.

 

Cet exemple montre un objectif de profit basé sur une bande de Bollinger. Tant que la tendance baissière est intacte, et que le cours baisse lentement, l'objectif de profit sera éloigné. En cas d'exagération et d’un fort mouvement à la baisse, l'objectif de profit sera atteint et les bénéfices réalisés.

 


 

Cet exemple montre l'objectif de profit basé sur un canal Keltner. De la même manière que pour l’objectif de profit Bollinger, le Target sera tiré vers le haut jusqu’à un mouvement extrême, qui permettra donc de réaliser des profits. De plus, l’ATR des dernières périodes est ici prit en compte afin d’ajuster l’objectif de manière optimale.

 


 

Vous pensez que les cours s’approcheront à nouveau de leur prix moyen/ moyenne mobile ? Placez dans ce cas l‘objectif à ce cours. La moyenne mobile, tout comme l’objectif, évoluent en fonction des bougies- de manière automatique et sans votre intervention.

 


 

Vous privilégiez le trading dans une tendance ? Placez dans ce cas automatiquement votre objectif de profit sur l'extrémité supérieure ou inférieure de cette tendance. Dans cet exemple, vous pouvez voir comment l’objectif de profit utilisera l’extrémité supérieure du canal de prix pour sortir de position et ainsi le trader pourra tirer le meilleur de son trade.

 


Cliquer ici pour acheter le pack Trailing Target Intelligent dans notre boutique en ligne

Application pratique

Si vous n'êtes pas encore familiarisé avec la plateforme NanoTrader Full, consultez cette page de démarrage rapide.

Démarrage



Des outils qui comprennent par exemple des stops et des limites automatisés lors de l’ouverture d’une position, nécessitent une activation préalable du TradeGuard. Cela peut être fait en cliquant sur le graphique.

Cliquer ici pour acheter le pack Trailing Target Intelligent dans notre boutique en ligne