type d'ORDRE

La plateforme de trading offre une grande variété de types d’ordre. A côté des ordres classiques, marché, stop et limite, il y a par exemple, 12 types d’ordres stop supplémentaires. Il est également possible de placer des ordres sur des lignes de tendance ou de clôturer une position à un moment de votre choix.

Stop  orders

Visualisez cette vidéo: 'Placer et gérer vos ordres'

ordres AUTOMATises

Du simple placement de deux ordres d'encadrement après l'ouverture d'une position à l'automatisation d'une stratégie complète de trading, tout est possible. La plateforme contient jusqu'à 50+ stratégies de trading qui peuvent être implémentées manuellement, semi-automatiquement ou automatiquement.

ORDrE VIA le graphique

Les ordres peuvent être placés et gérés via les grahiques. Ceci peut être fait de plusieurs manières, en glissant simplement les ordres vers différents niveaux de prix, ou en cliquant une fois sur les fameux Boutons Tactiques. Un ordre peut aussi suivre votre ligne de tendance.

Trading

stop GARANTI

Les stops garantis sont disponibles. L'avantage majeur d'un stop garanti est qu'il garantit le prix d'exécution. Que le marché bouge vite ou qu'il y ait un écart de prix à l'ouverture – les traders connaissent leur risque maximum.

POSITIONS NON-FIFO

Les investisseurs ayant construit leur position ouverte en plusieurs étapes peuvent sélectionner quelle(s) partie(s) ils fermeront en premier.

Cet exemple montre une position totale de 2 CFDs DAX. La position a été achetée en deux parties. Si l’investisseur souhaite réduire sa position, il peut décider laquelle des deux parties il vendra.

VITESSE DES ORDRES

Les ordres sont exécutés à grande vitesse. La vitesse d’exécution peut être vérifiée en comparant l’heure à laquelle l’ordre a été placé – enregistrée automatiquement dans la plateforme – avec l’heure de son exécution. Le temps moyen d’exécution d’un ordre est seulement de quelques centisecondes.

ORDRE BRACKET & Bloc d'ordre

Lorsqu'il place un ordre pour ouvrir une position, le trader peut instruire la plateforme de placer automatiquement un objectif de gain et un ordre stop quand la position sera ouverte. Avantage unique, le trader peut visuellement faire glisser ces ordres contingents dans le graphique au moment de placer l'ordre. Cela facilite, par exemple, le placement des ordres sur les niveaux de support et de résistance du graphique.

Visualisez cette vidéo: 'Placer un ordre parent & contingent'

Le Bloc d'ordre dans le graphique offre une intéressante variété d'ordres exécutables en un-clic.

Trading

DEMO GRATUITE PERMANENTE

Les clients disposent d'un compte de démonstration permanent en temps réel gratuit. Le compte de démo gratuit peut être utilisé pour s’entraîner et tester des idées nouvelles.

Visualisez cette vidéo: 'Compte de démo gratuit'

notre OFFRE CFD

Les CFDs sont l'une des compétences principales de WH SelfInvest. Nous pensons vraiment qu'aucune offre CFD ne propose une meilleure combinaison de gamme de produits, qualité d'exécutions, spreads et plateforme de trading.

HEDGING POSITIONS

Les investisseurs peuvent entièrement ou partiellement protéger leurs positions ouvertes en étant long et short simultanément sur le même instrument.

Cet exemple montre un investisseur avec un nombre égal de positions acheteuses et vendeuses sur le CFD DAX. Le résultat net de la position combinée est € -1,70. Le résultat ne changera pas, à moins que le spread de l’instrument ne change.