BOUTON d'ESPACE DE TRAVAIL

Les boutons d'espace de travail peuvent être ajoutés en bas de la plateforme. Les boutons permettent aux traders de créer et de sauvegarder différents écrans de trading et de circuler entre eux. Ce trader, par exemple, dispose de trois pages de trading dont l'une avec les stratégies de trading de Birger Schäfermeier.

Trading platform workspace

EXÉCUTION VISIBLE DANS LE GRAPHIQUE

Les traders peuvent choisir de visualiser leurs ordres exécutés dans le graphique. Le petit trait vert indique le prix auquel la position a été achetée. A droite de l'écran se trouve le prix d'entrée, 1.1197. Le +1 signifie que le trader a acheté un lot. Son ordre stop à la vente, qui limite son risque, est visible en rouge.

NanoTrader fills in chart

NEWS, ARTICLES, IDÉES

Presque chaque semaine, nous publions directement dans la plateforme, un article de qualité sur le trading ainsi que d'une idée de trading. Les clients peuvent également insérer des flux RSS de leur choix dans la plateforme.

DAX technical analysis

CHAT INTEGRÉ

WH SelfInvest est connu pour son service légendaire. Les clients peuvent discuter directement avec notre support desk via la plateforme de trading. Il est également possible de publier des questions dans le forum, permettant à l'équipe de support ou à d'autres clients de répondre.

Trading chat

STATISTIQUEs DE TRADING JOURNALIER

Analysez vos trades ... augmentez vos profits. Les statistiques de trading journalier génèrent un rapport analytique de vos trades, incluant une représentation graphique des résultats et des statistiques détaillées. Toutes les données de trading du jour peuvent être exportées vers Excel en un clic.

Daytrading statistics

Signaux de trading

Construire ses propres signaux est facile. Plusieurs critères de signaux sont disponibles comme les combinaisons de bougies, les combinaisons de bougies Heikin Ashi, les gaps, les cassures, le 3-line break ... vous choisissez. Ce trader a ouvert une position vendeuse basée sur le signal 'RSI feigned reversal'.

Trading economic data