ENTRÉE & SORTIE ECHELONNÉES

NanoTrader est la seule plateforme de trading qui peut gérer des stratégies de trading qui augmentent et diminuent les positions en plus de deux étapes. C’est également la seule plateforme capable d'adapter automatiquement le nombre d’ordres de sortie au nombre d’ordres d’entrée en position. Ce trader a acheté 4 contrats. Un a déjà été vendu. Les trois autres ont chacun un ordre de vente à un niveau de prix différent. L'ordre stop s'est automatiquement adapté aux 3 contrats restants.



Building positions

PROPOSITIONS DE CLIENT

Les clients peuvent proposer des outils et des indicateurs. WH SelfInvest programmera les propositions de ses clients et les insèrera dans la plateforme.

Trading indicators and tools

Symbole composé

Un symbole composé est un moyen simple d'analyser la relation entre deux ou plusieurs instruments financiers. Cette fonctionnalité est adaptée aux analyses intermarchés (par exemple Dow Jones contre DAX) et aux de paires de trading (une action contre une autre ou contre son indice). Un graphique en temps réel du symbole composé est tracé. Des indicateurs techniques peuvent être ajoutés. Un autre symbole composé classique est "Prix de l'or divisé par taux de change EUR/USD". Cela donne un graphique en temps réel du prix de l'or, mais en EUR.

Pairs trading

SCREENERS & SCANNERS

NanoTrader vous permet de concevoir vos propres screeners (overnight) et scanners (intraday en 'live') ou vous pouvez utiliser ceux qui sont intégrés. Certains traders vendent leurs screeners et scanners dans la boutique. Avantage unique, lorsque vous lancez votre scanner, les signaux précédents et leurs résultats sont également visibles. Cela ouvre la possibilité d'ouvrir une position sur un signal qui va dans la bonne direction. Cela donne également une première impression sur la qualité des signaux du scanner.

Screener scanner

TWINCHARTS

TwinCharts permet aux traders de lier des graphiques qui sont dans des unités de temps différentes. Un canal de tendance dessiné dans le graphique journalier, par exemple, apparaît également dans le graphique principal. Ou, un ordre placé à un niveau de support ou de résistance dans le graphique journalier apparaîtra également dans le graphique principal et vice-versa. La zone jaune dans le graphique du bas correspond à la zone complète du graphique du haut.

Trading time frames

Indicateurs agrégés

NanoTrader est l'une des rares plateformes capables de gérer l'agrégation des indicateurs. Le trader travaillant sur un graphique en 15 minutes souhaite voir ses indicateurs dans les graphiques, mais basés sur une agrégation de temps de 60 minutes, car cela donne un horizon plus long. Cette combinaison d'éléments dans des agrégations de temps différentes dans le même graphique est possible.

Trading indicator aggregated