50+ STRATÉGIES de TRADING

La plateforme NanoTrader contient plus de 50+ stratégies de trading. Ces stratégies peuvent être utilisées gratuitement. La majorité des stratégies viennent de traders bien connus tels que Martin Pring, Charlie Wright, Linda Raschke, Perry Kaufman, Dr John F. Ehlers, Stéphane Ceaux-Dutheil et John F. Carter.

Trading strategies

ORDRE TACTIQUE

L'outil ordre Tactique convertit l'opinion des indicateurs et des lignes de tendance en un signal de trading concret. Vous pouvez confirmer l'ordre ou le laisser s'exécuter automatiquement. La programmation n'est pas nécessaire! Regardez cette vidéo sur le trading automatisé basé sur des indicateurs techniques.

Trading orders

TRANSFERt de page

Des pages complètes de la plateforme, incluant les signaux et autres instructions d'automatisation, peuvent être transférées d'un trader à un autre. Joignez un fichier page à un e-mail et envoyez-le. Le destinataire glisse le fichier page dans sa NanoTrader ouverte. Les deux traders voient maintenant la même page.

ORDRE temporel

NanoTrader est la seule plateforme de trading qui vous permet d'intégrer complètement le facteur temps dans une stratégie de trading. N'exécutez les signaux qu'au cours d'une période donnée? Fermez une position à un moment bien précis dans le temps? Tout est possible.

LIVESTATISTICS

LiveStatistics permet aux investisseurs de définir un événement basé sur différents paramètres. LiveStatistics permet d'identifier en temps réel la fréquence des événements similaires qui se sont produits dans le passé. Tous ces événements passés sont analysés en temps réel. Basées sur l'évolution des prix des événements passés, les projections pour le prix du marché actuel sont affichées dans le graphique.

Trading statistics

Lisez ce guide 'LiveStatistics'
Regardez ces vidéos 'LiveStatistics 1' et 'LiveStatistics 2'

Boutique de TRADING

La boutique de Trading permet aux clients d'activer des stratégies et des outils de trading gratuits et payants dans leur plateforme. Bon nombre de ces outils et stratégies proviennent de traders célèbres comme Birger Schäfermeier, Michael Voigt, Eric Lefort, Rene Wolfram, Thorsten Helbig, Tobias Heitkötter et Erdal Cene.

Trading store