analyse TECHNIque

NanoTrader offre plusieurs types de graphique différents. Les graphiques peuvent être ouverts dans n'importe quelle unité de temps. Des analyses techniques peuvent être réalisées en utilisant les outils graphiques, les 125+ indicateurs techniques, les outils proposés par les autres traders, les signaux et stratégies de trading incorporés ...

NanoTrader zigzag

Zones d'achat et de vente

Dès que vous activez plusieurs indicateurs, il devient difficile d'évaluer instantanément leur opinion combinée. L'opinion combinée de vos indicateurs est indiquée dans le graphique principal. Vert: tous les indicateurs sont haussiers. Rouge: tous les indicateurs sont baissiers. Blanc: quelques indicateurs sont haussiers, d'autres indicateurs sont baissiers.

Trading chart indicator

Outils graphiques

De nombreux outils graphiques comme Fibonacci, Fourchette d'Andrews et ABCD sont disponibles. Il y a également des outils spécialisés basés sur des traders renommés.

Trading strategy results

TECHSCAN

Techscan est un outil d'analyse technique automatisé. Chaque jour, à la fin de la journée, Techscan analyse les actions, les paires de forex et les indices de marché sur la base d'indicateurs techniques, de statistiques et de stratégies de trading. Il est possible de recevoir les résultats des analyses par e-mail. Techscan est gratuit.

Technical analysis

Visualisez cette vidéo: 'Outils de Trader'

Indicateurs

Plus de 125 indicateurs techniques sont disponibles dans la plateforme. Les indicateurs peuvent être utilisés pour générer des signaux de trading et des ordres en tant que tels ou en tant que produits d'une stratégie de trading complète. De nouveaux indicateurs sont ajoutés régulièrement.

Technical trading indicators

Graphiques de résultats

Mise à part les graphiques de valeurs, la plateforme offre également des graphiques de résultats. Un graphique de résultats montrent l'évolution des profits (pertes) d'une stratégie de trading. Au dessus, les trades, dessous, le résultat cumulé.

Drawing tools