bloc d'ordre

Le bloc d'ordre existe pour l'exécution d'actions rapides. Il contient une variété d'instructions, incluant l'augmentation, la réduction, le doublement ou le renversement d'une position ouverte.

Orderpad

CHARTTRADER

L'unique ChartTrader peut être ajouté à n'importe quel graphique. Le ChartTrader permet aux traders de placer d'un seul clic tout type d'ordre (marché, limite et stop). Il est aussi possible de lier des ordres en tant qu'OCO (l'un annule l'autre). Si un ordre est exécuté, l'ordre restant est automatiquement annulé.


BOUTONS TACTIQUESChartTrader

Les boutons Tactiques bleus sont un moyen de gérer les ordres ouverts. Ils peuvent être utilisés pour effectuer des petits changements au niveau du prix d'un ordre stop ou limite. Il est également possible, par exemple, de convertir un ordre stop fixe en un ordre stop suiveur.

Tactic Orders

Visualisez cette vidéo : "Placer et Gérer les Ordres"

Ordre Tactique

Les traders utilisant des indicateurs techniques peuvent compter sur les ordres Tactiques. Les ordres Tactiques convertissent l'opinion des indicateurs et des lignes de tendance en signaux de trading et en ordres.

Tactic orders

Visualisez cette vidéo: "Ordres Tactiques"

Ligne de tendance comme stop

Les ordres peuvent être placés et gérés via les graphiques. Ceci peut être fait de plusieurs manières, en glissant les ordres vers différents niveaux de prix, ou en cliquant une fois sur les fameux boutons Tactiques. Vous pouvez aussi placer des ordres sur vos lignes de tendance.

Order trendline

ORDRES BRACKETS

Cliquer dans le graphique sur les boutons Buy ou Sell ouvre le ticket d'ordre classique. Ce trader a l'intention de placer un ordre au marché. Il a opté pour la pose automatique d'un ordre objectif et d'un ordre stop dès que la position sera ouverte. Ces ordres sont représentés par les lignes rouges. Avantage unique, ces ordres peuvent déjà être glissés dans le graphique au niveau, par exemple, des support et résistance. Dans le cas des CFDs et du forex, ceci est fait avec les ordres Parent & Contingent comme illustré ci-dessous. L'objectif est à +0,4% et le stop (risque maximum) est à -0,2%. Dans le cas de futures, les ordres Bracket sont placés en utilisant le TradeGuard.

Order ticket trading